mardi 17 juillet 2007

Déjà vu...


Le phénomène de « déjà vu » est connu depuis très longtemps. Et on estime que ce phénomène très troublant - au point de faire parfois douter de sa santé mentale celui qui l’éprouve - est invoqué par trente pour cent des individus au moins, surtout entre 15 et 25 ans. Bien que le phénomène de « déjà vu » survienne souvent chez des personnes atteintes de certaines formes d’épilepsie, ce n’est pas, en soi, un symptôme d’épilepsie...

5 commentaires:

femelle de race humanoide a dit…

moi j'avais jamais vu... c'est trop bien je t'aime et si on faisait un enfant ? ENKKORE KKLEO !

Amélie a dit…

C'est de l'Univers ?

Ederntal a dit…

Tu connaitrais pas ISO50 par hasard ;-) ?
J'ai comme un déjà vu...

Cléo a dit…

symptôme d’épilepsie, a ta place j'irais consulter...

Lisa Gambey a dit…

Rhoooooo, moi aussi j'ai comme un déjà vu assez désagréable, là ! Vive la création !