lundi 4 juin 2007

Araignée du soir...bonsoir...

Voilà pourquoi j'aime pas dormir à Vannes...
Je sais pas si on s'en rend bien compte sur la photo, mais elle était monstrueuse, elle a du manger toutes ses copines...

Sinon petite dédicace à Thomas Lélu et son manuel de la photo ratée: pour celle-ci j'ai donné tous ce que j'avais... Un subtil mélange de peur, de main moite, de surexposition et de flash/flou...

2 commentaires:

Amélie a dit…

Araignée du soir...ESPOIR !!!! qu'on d'y chez moi

Marie Bocquet a dit…

Chez moi aussi on dit ça ! y'a aussi des araignées monstrueuses à rennes ; j'en ai trouvé une morte récemment sur mon balcon. Le truc c'est que j'habite au 12ème étage, je sais pas comment elle est arrivée là. En plus, elle avait l'air d'être morte foudroyée, là, à 15cm de ma baie vitrée. J'en frissonne encore :(